Une saison lumineuse et énergisante qui réveille nos sens
Le printemps hâtif au Baluchon Éco-villégiature
Le printemps, c’est une saison lumineuse et énergisante qui réveille nos sens avec les chants d’oiseaux, les bourgeons, les semences et le beau temps qui annoncent le renouveau. C’est une opportunité pour repartir du bon pied en se reconnectant avec la douceur de la nature.
Pour ce faire, il est essentiel de prendre le temps de vivre de bons moments au cœur de grands espaces verts. Rien de mieux que d’égayer son moral tout en réveillant son cardio !
Certains aliments sont même cultivés sur place grâce à la COOP du Voisinage, un collectif de producteurs de la Mauricie qui exploitent gratuitement les terres du Baluchon pour leurs produits de l’érable, leurs animaux, leurs ruches, etc.
Bénéficier des soins de détente prodigués par nos professionnels attentionnés, c’est encore mieux ! Le SPA santé et le SPA nordique du Baluchon offrent un cadre apaisant et invitant où la santé de votre corps et de votre esprit sera aux petits soins.
En effet, notre gamme complète de soins a été spécialement conçue pour améliorer votre réserve d’énergie en plus de faire le plus grand bien autant à votre corps qu’à votre moral. Nos soins les plus populaires ? Les enveloppements de fleurs ainsi que le facial Aquafolia prodigué avec cette gamme de produits Québécois coup de cœur.
Avec l’arrivée du beau temps, une offre complètement originale et unique près de l’eau s’en vient bientôt au SPA santé … Une expérience authentique signée Le Baluchon.
Pour un repos complet, attendez avant de reprendre la route. Restez l’instant d’une ou deux nuitées au cœur de notre site enchanteur.
Nos chambres en hébergement sont réfléchies selon les principes du slowdesign. Nos chambres sont tout simplement parfaites pour l’heure du thé ou pour dévorer un roman, d’autant plus que certaines sont dotées d’un balcon ensoleillé ainsi que d’un bain autoportant.
Inscrivez-vous à l’infolettre
Nous aimerions mieux vous connaître pour vous faire part d’offres personnalisées.