Restauration

Éco-café Au bout du monde

Cette cuisine, à la fois simple et savoureuse, vous fait découvrir des saveurs inédites, subtiles ou rustiques. Laissez-vous emporter par les arômes des grains de café torréfiés sur place. Partagez la passion de notre boulanger artisan et découvrez les nombreux produits qui peuvent être achetés sur place à la boutique attenante.

Éco-café Au bout du monde

Heures d’ouverture (tous les jours)

  • Déjeuner : 7h à 10h
  • Menu midi : 11h30 à 14h30
  • Menu « l’entre-deux » : 14h30 à 16h30
  • Service : jusqu’à 17h

Tarifs

  • Plats principaux à partir de 17$

L’ambiance

Le décor signature est une merveille de créativité et d’ingéniosité où l’histoire de la région vous est racontée. L’ensemble a été créé à partir d’objets et de pièces mécaniques provenant de l’ancien moulin à scie Damphousse.

Salon de l'Éco-café

L’écoresponsabilité

L’Éco-café Au bout du monde vous propose un menu concocté à partir de 80% de produits locaux. Découvrez la créativité de nos cuisiniers, pâtissiers et boulangers, fiers de mettre en valeur le terroir de la région.

Nous compostons pour enrichir nos terres agricoles de matières organiques afin de valoriser la production biologique. Nous prônons une cuisine de proximité qui favorise l’achat local et le voisinage. Notre objectif est de réduire, de récupérer, de réutiliser, et ainsi créer et mettre en valeur des saveurs directement de la ferme à la table.

soupe avec logo terroir et saveurs

La terrasse potagère

Prenez un bain de soleil sur notre terrasse potagère complètement revisitée. Arborant une vue spectaculaire sur les paysages environnants, on y cultive directement plusieurs ingrédients à savourer dans le menu de l’Éco-café.

Le_Baluchon- terrasse Éco-café

Le chef : Olivier Chaussy

« Du champs à l’assiette », voilà le concept qui le fait vibrer. Avec les produits cultivés à même les lieux, cela représente tout un terrain de jeu pour la création de recettes.

Olivier Chaussy, chef bistronomie et production